Fluidifier la circulation sanguine pour des jambes légères et un corps tonique

 
 
 

Voici votre situation


 
Une mauvaise circulation sanguine peut malheureusement affecter tout le monde.
 
Ce trouble est en particulier présent si vous faites déjà un peu d'hypertension, si vous êtes fumeur ou s'il existe des problèmes de circulation sanguine dans votre famille.
 
Dans le meilleur des cas, vous avez les¬†jambes lourdes ou les pieds froids. Dans le pire, vous avez des¬†varices douloureuses, des¬†t√Ęches rouge√Ętres, la peau qui devient bleue √† certains endroits, un¬†syst√®me immunitaire extr√™mement affaibli¬†(vous faites souvent des grippes, bronchites, pneumonie, etc.) ou encore une perte d'app√©tit et de poids importante.
Ces troubles peuvent vous g√Ęcher la vie et malheureusement, avec l'√Ęge, cela ne fera qu'empirer.

Rendez-vous Adulte & Enfants


 

La Réflexologie, solution à une mauvaise circulation & aux jambes lourdes et fatiguées


 
Imaginez pouvoir contrer ces effets avant que cela ne devienne plus grave tout en ayant enfin des jambes plus légères, l'esprit apaisé et moins de douleurs.
Laissez-moi vous montrer ce que la réflexologie peut faire pour vous :
  • S√©ance de¬†r√©flexologie plantaire de 45 minutes¬†concentr√©e sur l'√©vacuation des toxines¬†qui provoquent picotements et membres froids
  • Dilater¬†les art√®res et les veines¬†pour √©viter que ne se forment des caillots (et ainsi d√©clencher des affections plus graves)
  • Lib√©rer les tensions du corps¬†pour activer ou r√©activer les zones du corps cens√©es faire circuler le sang de mani√®re fluide